0

*** E-BOOK PETIT CARTABLE PAULINE ***

By 17 novembre 2019 Blog

*** E-BOOK PETIT CARTABLE PAULINE ***

Les périodes de test de patron sont souvent très riches en échanges. Certaines testeuses sont très rigoureuses. Elles font évoluer le tutoriel par leur questions et leur remarques. Les textes s’étoffent et les schémas deviennent plus précis. Une créatrice peut s’estimer chanceuse quand elle compte ce genre de testeuses dans son équipe!

D’autres sont plus effacées. Elles suivent ce processus en tant qu’observatrice et fournissent – comme convenu – des photos de leur réalisation. Ce qui est en soit déjà très positif.

Ensuite il y a aussi des testeuses qui sont retenues, mais qui ne donnent plus de signe de vie. Ou alors elles se désistent en cours de route. Les cas de force majeure ne se prévoient pas à l’avance! D’autres circonstances paraissent moins sérieuses… Mais c’est ainsi!

Mes testeuses m’ont fait remarquer qu’il n’est pas aussi petit ce cartable. Pourquoi l’avoir appelé ainsi? Parce qu’il n’est pas assez haut pour contenir un classeur à levier.

Je vous laisse quelques impressions avant de vous dévoiler les réalisations de mes testeuses. Attention – ça va pétiller!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply